Le tennis a été et continue d’être l’un des sports les plus populaires en Espagne et sa preuve réside dans la force des clubs qui sont la véritable source du futur Nadal ou Federer qui dominent les grands tournois.
À Minorque, en parlant de sports de raquette, il faut mentionner le Tennis Club de Mahón, un club avec plus de cinquante ans d’histoire derrière lui. Il n’est pas surprenant qu’il dispose d’excellentes installations en parfaite maintenance et condition, y compris six courts d’argile, deux courts de pelouse artificielle, quatre courts de padel et une grande salle de fitness où vous pouvez récupérer. Son club social à côté du bar-restaurant, finit toujours une bonne journée de tennis.
Mais ce n’est pas seulement dans ses installations que le Tennis Club de Mahón excelle mais aussi, il fait dans son personnel et son service. L’école de tennis emploie trois formateurs professionnels pour le tennis et deux entraîneurs pour padel, ainsi qu’un formateur personnel et un psychologue pour une formation récréative et compétitive. Chaque année, cette équipe crée des opportunités pour commencer à jouer, à améliorer et à pratiquer ou à aspirer à la compétition au niveau des Baléares. Ulises Ruiz, Elias Utset et Daniel Virgili sont les meilleurs joueurs de tennis et Tito Garcia et Oscar Benejam, en padel.
Cette année, 80 étudiants ont utilisé les installations et 60 qui suivent l’école d’été de juin à septembre, plus que démontrer la force de ce club. Les réunions de la fédération, les championnats ou les circuits qui se déroulent tous les ans au club sont un excellent moyen de participer.
Quand vous inscrivez-vous?