Le développement des villas de luxe Sa Llosa Homes à Son Parc, à es Mercadal, suscite un grand intérêt parmi les acheteurs potentiels. Selon notre recensement, plus de 15% des 50 chalets qui seront construits dans cet endroit ont déjà été réservés, ce qui prouve le grand succès ce projet.
Comme IB3 Notícies, a bien informé , la construction des villas de luxe à Son Parc commencée _ en janvier de cette année, après 15 ans de paperasse et deux ans de pause forcée en raison de la pandémie . Malgré le fait qu’initialement la construction prévue était de 277 maisons, finalement seulement 50 seront construites. Cependant, il s’agit du premier grand projet de construction à Minorque, après des décennies sans croissance urbaine majeure.
Ces maisons seront des chalets individuels avec piscine et jardin privés, mais elles auront aussi un grand espace commun. Les prix de ces maisons exclusives varient entre 600 000 et 800 000 euros, et nous souhaitons que les marchés nationaux et étrangers continuent à s’y intéresser.
Les clés de ces villas de luxe seront remises le dernier trimestre 2024. Le promoteur responsable de ce projet est Neinor Homes, qui a investi environ 28 millions d’euros dans la construction de ces maisons.
Avec le début des travaux de construction des villas de luxe de Son Parc, un élan important a été donné au secteur immobilier de Minorque. De plus, ce projet a suscité de grandes attentes autant sur le marché national qu’international, ce qui est une excellente nouvelle pour l’économie de l’île.
Découvrez tous les détails du développement dans ce dernier article” Le nouveau complexe résidentiel Sa Llosa Homes à Son Parc « et demandez plus d’informations à Bonnin Sanso, la société de commercialisation du développement .