Brunch dans le Jardí de Ses Bruixes

On dit que Brunch est la fusion du petit-déjeuner anglais complet et du déjeuner. Conçu spécialement pour les personnes qui ne se lèvent pas tôt et recommandé surtout pour les week-ends. La coutume de se livrer à un Brunch (en Espagne, l’équivalent pourrait être comme une collation) est une façon de manger quelque chose au milieu de la matinée, pour vous préparer pour le reste de la journée. Les Américains ont établi la coutume le dimanche, après la messe du milieu du matin dans le quartier célèbre de New York, The Bronx.

Mais sans avoir à voyager si loin, le charmant hôtel de Ses Bruixes à Mahón, sert un Brunch fantastique qui comprend du jus naturel, du yaourt, des fruits frais et du muesli au miel, accompagné de toasts, fromages et saucisses, saumon fumé, crudités avec hummus, Les oeufs au goût et si vous avez encore de la place, une sélection de gâteaux faits maison de Sandra, le pâtissier de l’hôtel. Une visite à Ses Bruixes non seulement nourrit votre esprit, mais assis dans son délicieux patio intérieur, en profitant de ce délicieux assortiment de bonne cuisine combinant le petit déjeuner et le déjeuner, vous découvrirez un peu du paradis. La formule secrète de Brunch chez Ses Bruixes combine une table délicate et de bon goût, pleine de petits délices pour partager une bonne entreprise, avec le bon toucher de style.

Bien sûr, si nous voulions être des puristes de Brunch par excellence, nous devrions commander des Oeufs Benedict (oeufs pochés sur un toast avec du jambon et recouverts du sauce hollandaise, ou sauce similaire) accompagnés de saucisses et d’un Bloody Mary à boire. Mais pour cela, nous devrions certainement voyager à la capitale du gratte-ciel.