Binibeca: Au delà du particulier village de pêcheurs, dans l’urbanisation de Binibeca c’est aussi un des endroits les plus paradisiaques de Minorque pour contempler le coucher de soleil et faire une photo de cartepostale. La plage est également très connue pour son sable blanc et ses eaux cristalines, une des plages préférées de la côte sud de Minorque.
Binisafuller: Cousine germaine de Binibeca au sud de Minorque,c’est une autre urbanisation connue pour ses couchers de soleil et ses crépuscules. Un des clubs maritimes les plus coquets de l’île s’y réfugie et il est très connu pour son petit restaurant ainsi que la vue que l’on peut contempler.
Son Bou: ‘C’est le village qui a le plus de plages sur tout le litoral de Minorque, aux alentours, il y a le village” talayótico de Torre d’en Galmés”, le plus grand de l’Ile. Son Bou est aussi un endroit parfait pour un selfie avec un coucher de soleil dont vous vous souviendrez toujours.Depuis la mer: Plonger dans la mer, faire surface et se sentir comme un spectateur privilégié devant ce crépuscule. Minorque nous offre souvent des expériences magiques et gratifiantes pour profiter du coucher de soleil. Qu’est ce que vous attendez?